Parapluies en bâton

Fabricant professionnel de parapluies à bâtons, pour gagner du temps et obtenir le meilleur rapport qualité-prix

parapluies bâtons à double usage, non pliables. Parasols droits d'inspiration classique avec auvent simple à assembler et finitions modernes de qualité — conçus pour Rainy. Ils sont intemporels, légers, à la mode et peuvent être utilisés dans toutes sortes de conditions météorologiques. Il est également idéal pour le marketing de marque, les cadeaux gratuits et les activités promotionnelles.

Galerie de parapluies bâtons

Avantages du parapluie B&R Leisure Stick

Nos experts s'assurent que le parapluie bâton que nous fabriquons est conçu en gardant à l'esprit la commodité de l'utilisation. Le coureur sans pincement s'ouvre automatiquement, gardant votre doigt de toute blessure. Le cadre, les écarteurs et les baleines du parapluie sont légers mais robustes. Il existe diverses spécialités et caractéristiques uniques disponibles dans nos parasols de pluie qui les rendent idéaux pour un usage quotidien.

QQE688AAE59BBE20200516163506

Canopée forcée par la pluie

Nous utilisons un matériau super imperméable pour fabriquer des parapluies de pluie. Ils sèchent rapidement et sont de haute densité. La couleur et l'impression peuvent être personnalisées en conséquence.

meilleur parapluie de golf

Caractéristique durable

le cadre du parapluie fait de la technologie moderne est léger mais solide. Nous insistons sur l'utilisation d'accessoires robustes pour nous assurer que le parapluie est solide. Couleur du cadre personnalisable.

parapluie personnalisé (1)

attention au détail

nos experts en usine prêtent attention aux moindres détails, y compris la recherche d'une poignée conçue pour correspondre. Pas de subversion, mais vous pouvez sentir son goût différent pour le comparer aux autres.

parapluie publicitaire

Taille personnalisable

Nos tailles de parapluie peuvent certainement être personnalisées en fonction de votre demande. Ayez également des tailles riches pour que les clients choisissent. Comprend 19″, 21″, 23″, 24″, 26″, etc.

Usine et fabricant de parapluies Top Stick en Chine

Bâton Parapluie Culture

Un parapluie bâton est un type de parasol non pliable, similaire au style traditionnel des parapluies que l’on peut trouver dans les films classiques. Il est également connu sous le nom de parapluie ambulant, généralement constitué d'une tige continue qui sera plus longue qu'un parapluie pliant une fois fermé. Un parapluie bâton comprend trois parties de base telles que le baldaquin, le cadre et la poignée. Chaque pièce remplit ses propres fonctions et confère au parapluie un attrait distinct qui le distingue des autres types populaires disponibles sur le marché.

Tailles de parapluie bâton

La plupart des parapluies bâtons ont généralement une taille de canopée de 48″ (rib 24″), mais vous pouvez les trouver dans des tailles de 52″ (rib 26″) selon vos préférences. Un tableau des tailles comme suit pour la réf.

Rib24″, arc de verrière 48″, dia ouvert. 104cm

Rib26″, arc de verrière 52″, dia ouvert. 110cm

 Les meilleurs matériel pour parapluie bâton

Un parapluie en tissu anti-UV aide à protéger l'utilisateur des rayons UV nocifs du soleil, qui sont cancérigènes et très désagréables surtout lorsqu'on y est exposé pendant une longue période. Pour les personnes qui exigent des parapluies bâtons comme produits promotionnels, le polyester pongé est une option idéale pour le parapluie de pluie.

Les baleines des parapluies droits sont faites de différents matériaux. Vous pouvez choisir parmi des tiges en fer, en aluminium, en bois ou en fibre de verre selon vos besoins. Cependant, la durabilité de chacun de ces matériaux doit être considérée avant l'achat. La fibre de verre est le matériau de choix depuis de nombreuses années en raison de sa flexibilité et du fait qu'elle peut aider à protéger contre la foudre.

Quelles sont les couleurs disponibles pour les parapluies bâtons ?

Notre usine propose plus de 100 couleurs différentes de tissus parmi lesquelles choisir. Peu importe si une couleur standard est le noir, le blanc, le bleu royal, le bleu marine, le cyan, le rose, l'orange, le jaune ou le vert, ou si vous demandez un PMS correspondant, nous pouvons les deux fournir.  

Comment personnaliser un parapluie bâton personnalisé avec un logo imprimé ?

1. Choix de la taille
Choisir la bonne taille est la première étape dans la création d'un parapluie bâton personnalisé. Normalement, la taille 24″ est la taille parfaite.

2. Choisissez le modèle
Les modèles affichés sur le site sont largement utilisés. Vous pouvez sélectionner celui qui convient en fonction de vos besoins. Si vous ne trouvez pas le bon, vous pouvez nous envoyer vos besoins par e-mail.

3 Envoyez-nous votre création de logo
N'importe quel format de conception de logo convient. Si vous avez un fichier haute résolution, par exemple, une illustration AI ou EPS, c'est le meilleur.

BiruiEnjoy est un fabricant professionnel de parapluies cannes en Chine. Si vous cherchez fabricants renommés des parapluies droits de la meilleure qualité en Chine, BiruiEnjoy est certainement le meilleur choix pour vous. Notre équipe commerciale est amicale pour répondre à toutes vos questions. Faites-nous part de votre besoin et laissez-nous vous aider. Nous contacter pour passer une commande chez nous aujourd'hui !

10 raisons de nous choisir

01

Rich

Expérience

02

Fast

Répondre

03

Strict

QC

04

Abondant

Choix

05

Bienvenue

ODM OEM

06

Divers

Suggestions

07

Résistant

Matières

08

Faible

MOQ

09

Coutume

Fait du

10

Exportations

Orienté

Vous recherchez un fournisseur de parapluies de haute qualité ? Enquête maintenant

Usine de parasols BR Leisure

Bonjour,

PUIS-JE VOUS AIDER

DITES-NOUS VOTRE DEMANDE et nous vous aiderons !

catalogue

Obtenez le dernier catalogue aujourd'hui !

STICK UMBRELLAS

Professional Straight Umbrella Manufacturer, to save your time & get the best Value

BiruiEnjoy manufactures stick umbrellas that are dual-use, non-collapsible. Classical inspired straight umbrellas with simple assmebled canopy and modern, quality finishes — designed for Rainy. They are timeless, lightweight, fashion, and can be used in any kind of weather conditions. It’s also ideal for brand marketing, free gifts, and promotion activity.

STICK UMBRELLA GALLERY

ADVANTAGES OF BIRUIENJOY STICK UMBRELLA

Our experts make sure that the stick umbrella manufactured by us are designed keeping in mind the convenience of the usage. The pinch less runner opens automatically, keeping your finger from any injury. The frame, spreaders, and ribs of the umbrella are lightweight, yet sturdy. There are various unique specialties and features available in our sun rain umbrellas which make them ideal for everyday use.

Rain forced Canopy

We use super waterproof material to make rain umbrellas. They are fast dry and high density. The color and printing absolutely can be customized accordingly.

Durable feature

umbrella frame made modern technology is lightweight yet strong. We insist using rugged accessories to make sure umbrlela is strong. Frame color customizable.

custom-branded-umbrella (1)

attention to detail

our factory experts pay attention to the smallest detail, includes seeking designed-match handle. Not subversion, but you can feel its different taste to compare with others.

large-folding-umbrella

Size customizable

Our umbrella sizes are definately can be customized according to your request. Also have rich sizes for customers to choose. Includes 19″, 21″, 23″, 24″, 26″, etc.

TOP STICK UMBRELLA FACTORY AND MANUFACTURER IN CHINA

Stick Umbrella Culture

Stick umbrella is a type of non-foldable parasol, which is similar to the traditional style of umbrellas that you can find in classic films. It’s also known as a walking umbrella, that normally made of a continuous shaft that will be longer than a folding umbrella when closed. A stick umbrella includes three basic parts such as the canopy, frame, and handle. Each part serves its own functions and gives the umbrella a distinct appeal that sets it apart from other popular types available in the market.

 

Sizes of stick umbrella

Most stick umbrellas usually come in a canopy size of 48″ (rib 24″), but you can find them in sizes of 52″ (rib 26″) depending on your preference. A size chart as follows for ref.

Rib24″, canopy arc 48″, open dia. 104cm

Rib26″, canopy arc 52″, open dia. 110cm

 

 Best material for stick umbrella

An umbrella made of UV-protective fabric helps protect the user from the harmful UV rays of the sun, which are carcinogenic and very unpleasant especially when one is exposed to them for a long period of time. For those people who demand stick umbrellas as promotional products, Polyester Pongee is an ideal option for the rain umbrella.

The ribs of straight umbrellas are made of different materials. You can choose from iron shafts, aluminum, wood, or fiberglass depending on your requirements. However, the durability of each of these materials should be considered before purchasing. Fiberglass has been the material of choice for many years due to its flexibility and the fact that it can help protect against lightning strikes.

What colors are available for stick umbrellas?

Our factory offers more than 100 different colors of fabric to choose from. No matter a standard color black, white, royal blue, navy blue, cyan, pink, orange, yellow, green or demand a PMS matched, we can both supply.  

How to custom personalized stick umbrella with logo printed?

1. Choice of size
Choosing the right size is the first step in creating a great custom stick umbrella. Normally, size 24″ is the perfect one.

2. Choose the model
The models displayed on the website are widely used. You can select the right one according to your needs. If didn’t find the right one, you may emails us your need.

3 Send us your logo design
Any format of logo design is fine. If you have a high-resolution file, for example, AI or EPS artwork, that’s the best.

BiruiEnjoy is a professional stick umbrella manufacturer in China. If you are looking for renowned manufacturers of the best-quality straight umbrellas in China, BiruiEnjoy is definitely the best choice for you. Our sales team is friendly to reply to any questions you have. Tell us your need, let’s help you. Contact us to place order with us today!

10 REASONS WHY CHOOSE US

01

Rich

Experience

02

Fast

Reply

03

Strict

QC

04

Abundant

Choices

05

Welcome

ODM OEM

06

Various

Suggestions

07

Durable

Material

08

Low

MOQ

09

Custom

Made

10

Export

Oriented

LOOKING FOR HIGH QUALITY STICK UMBRELLA SUPPLIER? ENQUIRY NOW

high-quality-umbrella-manufacturer

Hi,

mAY I HELP YOU?

TELL US YOUR REQUEST & We’ll help You!