Parapluies promotionnels

parapluies promotionnels| Parapluies à logo| parapluies publicitaires

B&R Leisure est une prime parapluie publicitaire fabricant en Chine, entièrement personnalisé, de la conception d'impression à l'étiquette du logo. Notre usine utilise des matériaux de qualité et différentes techniques d'impression pour rendre votre logo et votre marque plus visibles vous offrant une réelle valeur marketing. Les parapluies restent solides, imperméables, protègent du soleil et sont robustes. 

Parapluie promotionnel personnalisé avec votre logo

Avantages du parapluie de promotion personnalisé B&R Leisure

Les parapluies promotionnels sont un merveilleux cadeau pour la publicité de la marque de l'entreprise et pour améliorer les ventes. Ils peuvent également être utilisés comme cadeaux lors de n’importe quel événement. Bien que nos parapluies imprimés soient conçus à des fins promotionnelles, nous ne faisons aucun compromis sur la qualité. Il affiche non seulement le nom d'une marque mais protège également contre les intempéries. Les parapluies que nous fabriquons sont compétitifs en termes de coût, mais de bonne qualité.

parapluie publicitaire avec logo

OPTION D'IMPRESSION

Habituellement, le logo/motif de l'entreprise peut être imprimé sur le panneau du parapluie, le boîtier, la poignée, l'emballage, etc. Votre marque bénéficiera de nombreuses vues lorsque les gens les utiliseront.

meilleur parapluie de golf

Bonne qualité

B&R Leisure propose un contrôle qualité en ligne et hors ligne. Ils visent tous à ce que nos parapluies promotionnels répondent aux normes de qualité les plus élevées. La satisfaction du client est une garantie.

parasol publicitaire

Conception libre

Nous avons notre propre concepteur qui aide à créer gratuitement la disposition du parapluie. Envoyez-nous votre logo en haute résolution, tout format bénéficiera de notre assistance en matière de conception.

parapluies publicitaires

Styles riches

Des parasols compacts de petite taille aux parasols d'extérieur, dites-nous ce que vous aimez et nous vous donnerons de bonnes suggestions. De plus, vous pouvez choisir le style parmi nos collections.

Meilleur fabricant de parapluies promotionnels en Chine

Lorsqu’il s’agit d’articles promotionnels pour entreprises, nous ne pouvons pas ignorer les parapluies promotionnels. Nos parapluies vous protègent non seulement de la pluie et du soleil, mais ils offrent également des avantages promotionnels. Vous pouvez tirer le meilleur parti du parapluie promotionnel en sélectionnant le bon parapluie personnalisé avec un parapluie bien imprimé avec un logo qui se démarquera de vos concurrents. L’utilisation de parapluies imprimés sur mesure répond à deux objectifs. Pour l’entreprise, il sert d’objet promotionnel et pour l’utilisateur, c’est un bouclier protecteur.

Nous offrons d'excellents services depuis notre création en 2011. Nous sommes ouverts aux suggestions et pouvons également personnaliser les parapluies selon vos spécifications. Vous pouvez choisir parmi une gamme exorbitante de produits fabriqués par nous. Ces parapluies cadeaux personnalisés sont un compagnon idéal pour votre entreprise ainsi que pour la vie quotidienne.

Vous serez peut-être également ravi de savoir que nous offrons un rabais de gros sur les commandes de grandes quantités ! Cela semble convaincant ? Passez votre première commande avec nous aujourd'hui!

Plus d'options de personnalisation

10 raisons de nous choisir

01

Rich

Expérience

02

Fast

Répondre

03

Strict

QC

04

Abondant

Choix

05

Bienvenue

ODM OEM

06

Divers

Suggestions

07

Résistant

Matières

08

Faible

MOQ

09

Coutume

Fait du

10

Exportations

Orienté

Vous recherchez un fournisseur de parapluies promotionnels personnalisés ? Enquête maintenant

catalogue

Obtenez le dernier catalogue aujourd'hui !

Usine de parasols BR Leisure

Bonjour,

PUIS-JE VOUS AIDER

DITES-NOUS VOTRE DEMANDE et nous vous aiderons !

PROMOTIONAL UMBRELLA MANUFACTURER

Logo umbrellas| Printed umbrellas| Budget umbrellas

BiruiEnjoy is a premier promotional umbrella supplier in China, providing 100 styles of promotional umbrellas for you to choose from. Our factory use quality materials and different printing techniques to make your logo, brand more visible that offering you a real marketing value. Umbrellas remain strong, waterproof, sun protection, and sturdy. 

CUSTOM PROMOTION UMBRELLA WITH YOUR LOGO

ADVANTAGES OF BIRUIENJOY CUSTOM PROMOTION UMBRELLA

Promotional umbrellas are a wonderful giveaway for company brand advertising and improve selling. Also, they can be used as a gift in any events. Although our printed umbrellas are designed to serve a promotion purpose, we do not compromise on the quality. It doesn’t only display the name of a brand, but also protects against harsh weather conditions. The umbrellas made by us are competitive in cost, yet good quality.

personalized umbrella with logo

PRINTING OPTION

Usually, the company logo/pattern can be printed on the umbrella panel, case, on the handle, and package, etc. Your brand will enjoy many views when people use them.

best-golf-umbrellas

Good quality

BiruiEnjoy has on-line and off-line QC. They all aim to make our promotional umbrellas meet the highest quality standards. Customer satisfaction is a guarantee .

Free design

BiruiEnjoy has own designer that helps to make the umbrella layout for free, Send us your logo design with high resolution, any format will get our design support.

custom-umbrella-with-logo-printed (1)

Rich styles

From small size compact umbrella to outdoor beach umbrella, tell us what you like, we will give you good suggestion. Aso you can choose the style from our collections.

TOP PROMOTIONAL UMBRELLA FACTORY AND MANUFACTURER IN CHINA

When it comes to promotional items for the businesses, we can not skip the promotional umbrellas. Our umbrellas not only protect you from rain and sun, but they offer promotional advantages too. You can make the most of the promotional umbrella by selecting the right personalized umbrellas with a well-printed umbrella with a logo that will stand out from your competitor. The use of custom printed umbrellas serves dual purposes. To the business, it serves as a promotional item, and to the user, it is a protective shield.

We have been offering excellent services since our inception in the year 2011. We are open to suggestions and also can customize umbrellas according to your specifications. You can choose from an exorbitant range of products manufactured by us. These customized gift umbrellas are an ideal companion for your business as well as regular everyday life.

You may also be thrilled to know that we offer a bulk discount on orders of large quantities! Sounds convincing? Place your first order with us today!

10 REASONS WHY CHOOSE US

01

Rich

Experience

02

Fast

Reply

03

Strict

QC

04

Abundant

Choices

05

Welcome

ODM OEM

06

Various

Suggestions

07

Durable

Material

08

Low

MOQ

09

Custom

Made

10

Export

Oriented

LOOKING FOR CUSTOM PROMOTION UMBRELLA SUPPLIER? ENQUIRY NOW

high-quality-umbrella-manufacturer

Hi,

mAY I HELP YOU?

TELL US YOUR REQUEST & We’ll help You!