Parapluies pliants

Parapluie anti-pluie personnalisé avec livraison rapide dans le monde entier

BiruiEnjoy est un nom renommé dans le domaine de la fabrication de parapluies depuis l'année 2011. Notre équipe de professionnels experts et qualifiés s'assure que notre usine produit des parapluies pliables de la meilleure qualité. Nous nous concentrons sur le parapluie avec des caractéristiques importantes, comme pliable, protection UV, léger, coupe-vent, etc. Il est également idéal pour les voyages, les cadeaux, la promotion, etc.

Galerie de parapluies pliants

Avantages du parapluie pliant B&R Leisure

Nos experts s'assurent que le parapluie pliable que nous fabriquons est conçu en gardant à l'esprit la commodité des utilisateurs. La structure qui s'ouvre automatiquement, gardant votre doigt de toute blessure. Le cadre, les écarteurs et les baleines du parapluie sont légers, mais robustes. Il existe diverses spécialités et caractéristiques uniques disponibles dans nos parasols de pluie qui les rendent idéaux pour un usage quotidien.

meilleur parapluie pliant

Canopée forcée par la pluie

Nous utilisons un matériau super imperméable pour fabriquer des parapluies. Ils sèchent rapidement et sont de haute densité. La couleur et l'impression peuvent être personnalisées en conséquence.

petit-parapluie-léger

Caractéristique durable

Le cadre de parapluie fabriqué par la technologie moderne est léger mais solide. Nous insistons sur l'utilisation d'accessoires robustes pour nous assurer que le parapluie est solide. Couleur du cadre personnalisable.

parapluie de marque personnalisé 1

attention au détail

nos experts en usine prêtent attention aux moindres détails, y compris la recherche d'une poignée conçue pour correspondre. Pas de subversion, mais vous pouvez sentir son goût différent pour le comparer aux autres.

taille parapluie

Taille personnalisable

Nos tailles de parapluie peuvent certainement être personnalisées en fonction de votre demande. Ayez également des tailles riches pour que les clients choisissent. Comprend 19″, 21″, 23″, 24″, 26″, etc.

Top usine et fabricant de parapluies pliants en Chine

En comparaison avec parapluies bâtons, les parapluies pliables à manche télescopique sont plus compacts une fois fermés. Il est facile à transporter et à ranger. Chez BiruiEnjoy, nous plaçons toujours la qualité de nos parapluies au centre de tout ce que nous faisons.

Vous vous demandez peut-être pourquoi vous devriez commander chez nous en gros. Nous avons plusieurs raisons de vous convaincre de faire de même. La qualité de nos produits en dit long sur notre engagement envers la qualité et le savoir-faire. Au fil des ans, nous avons gagné la confiance de divers clients et clients réputés.

Depuis notre création en 2011, nous offrons des services de qualité. Nous sommes ouverts aux suggestions et pouvons également personnaliser de petits parapluies selon vos spécifications. Vous pouvez choisir parmi une large gamme de produits fabriqués par nos soins. Ces mini parapluies sont un compagnon idéal pour votre entreprise, ainsi que pour la vie quotidienne.

Vous serez peut-être également ravi de savoir que nous offrons un rabais de gros sur les commandes de grandes quantités ! Cela semble convaincant ? Enquête aujourd'hui !

10 raisons de nous choisir

01

Rich

Expérience

02

Fast

Répondre

03

Strict

QC

04

Abondant

Choix

05

Bienvenue

ODM OEM

06

Divers

Suggestions

07

Résistant

Matières

08

Faible

MOQ

09

Coutume

Fait du

10

Exportations

Orienté

Vous recherchez un fournisseur de parapluies pliants de haute qualité ? Enquête maintenant

Usine de parasols BR Leisure

Bonjour,

PUIS-JE VOUS AIDER

DITES-NOUS VOTRE DEMANDE et nous vous aiderons !

catalogue

Obtenez le dernier catalogue aujourd'hui !

FOLDING UMBRELLAS

Custom Rainproof Sunproof umbrella with FAST worldwide delivery

BiruiEnjoy has been a renowned name in the field of manufacturing umbrellas since the year 2011. Our team of expert and skilled professionals makes sure that our factory produces foldable umbrellas of the best quality. We focus on the umbrella with important features, like collapsible, UV protection, lightweight, windproof, etc. It’s also ideal for travel, gifts, promotion, etc.

FOLDING UMBRELLA GALLERY

ADVANTAGES OF BIRUIENJOY FOLDING UMBRELLA

Our experts make sure that the foldable umbrella manufactured by us are designed keeping in mind the convenience of the users. The structure that opens automatically, keeping your finger from any injury. The frame, spreaders, and ribs of the umbrella are light in weight, yet sturdy. There are various unique specialties and features available in our sun rain umbrellas which make them ideal for everyday use.

Rain forced Canopy

We use super waterproof material to make umbrellas. They are fast dry and high density. The color and printing absolutely can be customized accordingly.

lightweight-small-umbrella

Durable feature

umbrella frame made by modern technology is lightweight yet strong. We insist using rugged accessories to make sure umbrlela is strong. Frame color customizable.

attention to detail

our factory experts pay attention to the smallest detail, includes seeking designed-match handle. Not subversion, but you can feel its different taste to compare with others.

Size customizable

Our umbrella sizes are definately can be customized according to your request. Also have rich sizes for customers to choose. Includes 19″, 21″, 23″, 24″, 26″, etc.

TOP FOLDING UMBRELLA FACTORY AND MANUFACTURER IN CHINA

Compared to stick umbrellas, foldable umbrellas with telescopic shafts are more compact when closed. It’s easy to carry and store. At BiruiEnjoy, we always put the quality of our umbrellas at the center of everything we do.

You may be wondering why you should order from us in bulk. We have several reasons to convince you to do the same. The quality of our products speaks volumes about our dedication to quality and craftsmanship. Over the years, we have earned the trust of various reputed clients and customers.

Since our establishment in 2011, we have been providing quality services. We are open to suggestions and can also customize small umbrellas according to your specifications. You can choose from an wide range of products manufactured by us. These mini umbrellas are an ideal companion for your business, as well as for regular daily life.

You may also be thrilled to know that we offer a bulk discount on orders of large quantities! Sounds convincing? Inquiry today!

10 REASONS WHY CHOOSE US

01

Rich

Experience

02

Fast

Reply

03

Strict

QC

04

Abundant

Choices

05

Welcome

ODM OEM

06

Various

Suggestions

07

Durable

Material

08

Low

MOQ

09

Custom

Made

10

Export

Oriented

LOOKING FOR HIGH QUALITY FOLDING UMBRELLA SUPPLIER? ENQUIRY NOW

high-quality-umbrella-manufacturer

Hi,

mAY I HELP YOU?

TELL US YOUR REQUEST & We’ll help You!